Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
16 mai 2010

Bébes pour le plaid (4ème reçu)

coucou2

Et bien voilà, les bébés EMS pour mon projet du plaid commencent à arriver.

Voici celui de

Opale

bb_ems_opale

NESS

bb_ems_ness

CINDYSAB

Cindysab___Lapin_p_ques_fille

MAMYCREVETTE

mamycrevette___dalmatien_sur_balan_oire et mamycrevette___vache

Merci les filles

Publicité
Commentaires
C
bravo très jolie.cris41
R
je mi met dés le moi prochain....<br /> superbe ces 3 ....!<br /> bonne journée.!
R
super....!<br /> ils sont vraiment magnifique...!<br /> dés que je brode 2 env. je comm. le mien...<br /> bonne journée............bisous.
C
bravo ils sont jolie
A
Ils sont superbes, je commence le mien prochainement, faut que je regarde si j'ai tous les fils pour le réaliser.
Publicité
Archives
Publicité