Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
23 août 2010

Petit Jeu

b_coucou03

Je lance un petit jeu tout sympa :

"Trouver un prénom pour mon futur bébé"

Proposez moi des prénoms de filles et garçon, en sachant, que nous, nous les avons déjà choisis.

Celle qui le trouvera, bien sur le saura qu'à la naissance, aura un petit quelque chose dans sa BAL.

Bonne chance à toutes

Amusez vous bien

b_amicalement05

_____________________________________

A été proposé :

* LUCAS           * OCEANE

* DORIAN             * JUSTINE

* CLEMENT         * CLEMENTINE

* ULYSSE       * ELVIRE

* MERLIN       * LUCIE 

*   SASHA        * LAURE

* RYAN        * ANGELIQUE

* MATHIEU         * AURELIE

* LUC           * LAETITIA

* TOM           * AUDE

* VINCENT           * MANON

puis : Emeline, émilile, élodie, edwige, elise, estelle, ellen, emma, élisa, elsa, émily, éléonore, éléna

Nicolas, Nathanaël, nathan, noa, nans, nolan, noah, nelson

Publicité
Commentaires
N
Je propose : Maxence ou Quentin pour un garçon et Margaux ou Lauriane pour une fille. Bisous
L
bon ben je me relance alors<br /> pour une fille CLEA<br /> pour un garçon Kevin
N
ou la pas facile bon je dirais manon et vincent
C
Tom et aude <br /> bonne journée BISOUS
P
Je propose Aurélie et Mathieu
Publicité
Archives
Publicité