Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
18 mars 2010

Bébés EMS

Après avoir fait ma demande pour le plaid, j'ai déjà eu des participantes.

Petite précision :

toile 102x120 pts pour une Aïda 5.5 pts

peu importe la couleur, je veux que ça flashe de partout hihihihih

Voici la liste des bébés qui seront fait :

* Renard (Nadia)

* Coccinelle (Rosa)

* Lapin (cindysab)

* Vache (à confirmer)

* grenouille (titia)

* chat (nérac)

* éléphant (mamypat)

* dragon (malinou)

* abeille sur la grosse fleur (opale)reçu

* panda (ness)reçu

* souris (pikodoigt)

Merci d'avance les filles.

Publicité
Commentaires
A
Je te ferai la petite souris ;)
N
Dofin, je te l'ai dit en mp. J'ai changé. L'écureuil devient renard.......lol<br /> bisous
M
coucou c'est avec plaisir que je broderai un bebe pour toi je regarde ce que j'ai et je te tient au courant bizzzzzzzzzzz
C
Coucou ma belle, c'est ok pour moi, je te ferais un petit bebe ems, le lapin. Gros bisous.
M
je ne me souviens pas avoir lu ta demande?<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité