Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
28 mai 2010

Un changement dans ma vie (5ème mois)

coucou

Je viens vous donner des nouvelles de ce petit bébé qui grandit en moi.

Je viens de commencer mon 5ème mois de grossesse

Bébé va très bien, il est très dinamique et sait me le faire comprendre.

Voici quelques photos pour vous rendre compte de l'évolution (il pèse maintenant 513g).

corps_5mois

la colonne vertébrale

colonne_5_mois

un pied

pied_5_mois

et en cadeau l'écho en 3D, il joue déjà à cache cache

_cho_5eme_mois_3d

RV le 26/06 pour ma visite des 6 mois.

b_bonnenuit01

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment formidable
A
c'est magnifique la nature quand même <br /> bonne continuation <br /> bisous
R
merci pour ces belles photos....!<br /> bon weekend.!
C
et bien on le voie bien.Profite bien de ta grossesse et repose toi bien.Biz.et bon we.Cris41
Publicité
Archives
Publicité