Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
20 janvier 2009

toise (P-Q)

En fait, faut dire, que j'ai déjà commencé.

Pour ne pas vous faire languir, voici la lettre P pour la couleurP2

et l'animal en QQ2.

HI HI HI je vous ai eu, vous aviez cru que j'allais vous donner les réponses avant d'avoir cherché qui se cache sous le Q. Et bien là franchement, si vous trouvés vous êtes très forte.

Bonne recherche, la réponse certainement demain soir.

_______________________________________

Edit du 31/01/09

Désolé de ne pas vous avoir mis la suite aussitôt faite, mais avec le boulot, plus le temps de venir sur le PC, trop naze le soir

Vous avez été nombreuses à me donner vos réponses et quelques une ont trouvées les réponses.

La couleur en P est bien le ....P

et donc l'animal en Q, et bien c'est le QUETZAL...., moi même je ne connaissait pas

Q

Prochaine lettres, couleur R et S pour l'animal....

Bonne recherche et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
ben là meme pas j'aurais trouvé!!! lol<br /> bisous
C
R fesont simple le rose<br /> et S le singe...<br /> Bonne journée BISOUS
M
kikou,belle avancée dis donc alors P=pourpre et Q=Quetzal.<br /> <br /> Bonne journée bisousss<br /> Marie
M
p comme prune...<br /> et q comme quetzal...<br /> non?<br /> sinon j'vois pas pour le q<br /> bisous
C
p pour PRUNE<br /> Q je seiche désolé<br /> bonne journée BISOUS
Publicité
Archives
Publicité