Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
22 avril 2009

Vignerons

Le 1er mai, nous sommes invités chez des amis du côté de Bordeaux.

Ce sont des personnes que nous avons connus pendant nos vacances et depuis nous restons en contact très actif....

Ces personnes sont vignerons, ils ont leur propre domaine.

J'ai donc décidé de leur faire un petit quelque chose en rapport avec leur vignoble.

raffin

Ce n'ai qu'un début, mais vous en pensez quoi????

la suite de ce soir :

raffin

Et bien voilà il est fini :

raffin_fini001

et le verso

raffin_fini002

toile tendue au miximum et attaché avec du scotch kraft

1er essai et assez satisfaite.

Publicité
Commentaires
M
hola la que c'est joli il vont etre content tes amis
C
C'est superbe, tu vas faire des heureux<br /> bonne journée BISOUS
M
coucou Nath,<br /> <br /> voici une jolie broderie prometteuse,c'est une tres bnne idée pour tes amis.<br /> gros bisous<br /> Marie
M
et bien c'est superbe j'espere qu'ils seront content bizzzzzzzzzzzzz
K
sympa ce modèle bises
Publicité
Archives
Publicité