Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
30 juin 2009

CRIS41

Voici ce que j'ai envoyé à CRIS41, pour l'échange des cadeaux d'anniversaire.

CRIS41

Remarqué que je n'ai pas fait la dernière lettre et pour cause, je voulais un peu d'originalité et mettre de la vie dans ce cheval

Je le lui ai malheureusement envoyé en retard, mais le principal, c'est qui soit bien arrivé et qu'il lui plaise.

Vous aurez reconnu que c'est tiré des grilles de battybat.

Le mois prochain, c'est moi qui  les reçoit....

Publicité
Commentaires
K
tres joli!!!!
M
WHAH!!!! Superbe. Bises. Margot
C
Très joli!<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Publicité