Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
22 janvier 2009

JE BOSSE

suis__mue

Dans la semaine, j'ai effectué des tests informatique, sécurité et gestion de stocks.

Aujourd'hui à  11h30, j'ai eu un appel de la personne qui s'occupe du recrutement de cette société, je commence a 14h jusqu'a 17h

en fait, je vais fabriquer des cartons que vous trouver dans les box de bricolage dans les supermarchés.

J'ai un contrat jusqu'au 6 février
Mes horaires, du lundi au vendredi, de 8h30-12h30 et 14h-17h.
Super ces horaires pour les enfants.

Là où sa coince, ce sont les mercredis et les vacances scolaires.
Le centre de loisirs, trop cher (j'en ai 2...)

On va voir pour les mercredis matin avec une amie et pour les vacances, pour l'instant, on ne sait pas.
Pas de famille proche de chez nous.

Allez, je files, dans 15 mn je pars.

teddy3

CONTRAT PROLONGE JUSQU'A LA FIN DU MOIS

Publicité
Commentaires
C
Génial cette prolongation,<br /> je te souhaite beaucoup de courage<br /> bonne journée BISOUS
K
super <br /> bon courage
C
super je contente pour toi c'est tellement dur le boulot maintenant...<br /> allez courage bisous
M
SUPER NAth,je suis tellement contente pour toi <br /> énormes bisousssss<br /> Marie
Publicité
Archives
Publicité