Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
8 janvier 2009

toise

Je me suis inscrite sur un forum pour faire un RR à 6 personnes

Mon thème est une toise et je fourni les dessins

fini_010

moi je fais le A B C D E

Affaire à suivre

______________________________

Edit du 12-01-09

Finalement après avoir bien réfléchie, je me suis retirée de cette RR.

Le retour de la toise était prévue pour mars 2010, et comme le bébé pour qui est la toise nait en aout 2009, je trouvais dommage de le lui offrir 6 mois après sa naissance.

Donc à moi maintenant de la faire seule. D'ailleurs j'ai déjà commencée, je suis au dauphintoise_abcd

Voici le E comme émeraude

F comme fourmi et G comme Grège

toise_defg

Publicité
Commentaires
K
tres joli modele!!!!!
M
et bien tu as l'aiguille turbo<br /> bisous<br /> Marie
N
merci coralie, mais je pense y arriver il est assez rapide a faire
C
Félicitation ma grande pour ta décision....<br /> Si tu te lasses et que tu veux de l'aide pense à moi<br /> Gros Bisous à bientôt
C
Superbe, bien du courage à toutes...<br /> bonne soirée BISOUS
Publicité
Archives
Publicité