Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
10 janvier 2009

Aujourd'hui, est un grand jour

je me suis rendu à la maternité (10h) pour une visite de contrôle.

pierrick_dans_ventre2

La sage femme ayant vu que le col était ouvert à 2 cm et que j'avais déjà un grand de 2 ans 1/2 et que mon homme travaillait la nuit, m'a demandé si ça ne me dérangeais pas de déclencher l'accouchement ce jour là.

Tant qu'à faire, je suis là, j'y reste.

Et puis à 14h35, un petit bonhomme de 51 cm pour 3 kg 800 a pointé le bout de son nez

19_dodo

Je vous présente Pierrick.

_____________________________________________

Aujourd'hui, le voici bien grandit.

Il viens de souffler ses 7 bougies7_ans_pierrick008.

Je suis très fière de lui.

______________________________________

Gâteau emmené à l'école

7_ans_pierrick001

Cadeau eu de papa et maman

7_ans_pierrick017

ainsi que le dvd de kung fu panda

__________________________________

Demain goûter avec les copains

Avouez les filles, vous y avez cru à mon accouchement d'aujourd'hui winniegifsmini389bm_1_

Publicité
Commentaires
E
avec du retard!!! bon anniv à ton fils<br /> ma soeur et mon neveu sont nés ce jour!!<br /> bizz et merci de ta vsite sur mon blog
M
MDR Nath,un joyeux anniversaire à Pierrick<br /> bisous rien que pour lui<br /> Marie
M
et bien du fond de ma petite belgique je te souhaite un joyeux anniversaire et passe une bonne journee mamypat
L
en voila un qui malheureux encore lol<br /> Joyeux Anniversaire Pierrick avec toute notre affection!!!<br /> Bisouttout spéciale a Pierrick
L
Joyeux anniversaire à Pierrick!!!!<br /> Beau bébé à la naissance!!!<br /> Bisousss
Publicité
Archives
Publicité