Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
29 novembre 2009

Echange de couleurs EDIT

Sur le forum "méli-mélo de croix"

était organisé un échange de couleurs.

Ma copinaute était Sophie; sa couleur étant le parme.

Je lui ai confectionné une pochette avec des boutons en fimo fait par mes petites mains, fermé avec des petits bout de rubans et dessus est brodé, bien sûr en parme, la couleur souhaitée

DSCN1082

et moi j'y ai glissé :

* des boutons,

* du tissu,

* du fil,

* une échevette

et des bonbons à la violette

DSCN1080

Une petite précision sur le noeud mis sur la pochette, c'est un des noeuds que j'avais mis à mes invités lors de mon mariage, il y a 9 ans....

Moi j'ai choisi le rouge, j'attends toujours mon paquet.

J'ai reçu mon petit paquet de DOM66

_change_couleur__re_ue_de_dom66_

il contenait :

* une échevette 666

* une toile

* des fraises TAGADA (qui auraient bien fait des heureux)

* 1 savon de marseille aux fruits rouges

* un petit cadeau brodé

1000 mercis dom.

Publicité
Commentaires
N
Dsl mais moi je les vois toutes
M
je ne vois plus aucunes photos sur ton blog <br /> <br /> que se passe t'il ?????
P
Et bien dis donc, tu t'es bien débrouillée, elle est superbe ta pochette, j'aime beaucoup.
C
waouh bravo.Biz.Cris41
Publicité
Archives
Publicité