Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
14 novembre 2009

en attendant noël

Oui Oui je suis là, ne vous inquiétez donc pas comme ça.

c'est vrai que depuis que je bosse, je n'ai plus trop le temps de broder, et surtout l'envie le soir alors que je serais bien dans mon lit hihih

la preuve que je fais quelques croix, puisque je viens de finir ma préparation de mon calendrier de l'avent qui va partir chez ....................; (oups je m'en souviens plus)

En définitive, il y a 23 cadeaux et le 24ème est une broderie

Voici ce que ça donne

DSCN1050_distorsion

vous n'avez pas cru au moins que j'allais le mettre en photo avant la date voulu ; ce ne serait plus une surprise pour ma gâtée

Il va falloir attendre le 1er décembre pour découvrir tout au long des jours les surprises qui se cachent dessous

Publicité
Commentaires
P
Ah j'ai hâte de pouvoir admirer ce que tu as concocté là ;)<br /> Bonnes petites croix ma belle ;)
R
ben oui....bientot en route....!<br /> bonne journée.!
V
on veut voir!!
Publicité
Archives
Publicité