Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
27 juillet 2009

27 Juillet

b_coucou03

A l'heure où est publié ce message (3h45), je viens de prendre 1 an de plus.

Et oui, aujourd'hui c'est la fetes92, c'est mon bon_annif_dauphin.

Voici quelques cadeaux que j'ai reçue à l'occasion d'un échange sur un forum pour nos anniversaire  :

DE NAZCA

NAZCA001

DE AGNESTHEBEST

agnesthebest001

DE MAMIENOU

mamienou001

merci_dauphin

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire ma belle,passe une agréable journée.<br /> énormes bisous<br /> Marie
C
Joyeux anniversaire...<br /> Bisous.<br /> Christelle.
K
joyeux anniversaire Nath<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité