Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
11 septembre 2009

Mon absence

bonjour_les_filles

Je venais m'excuser de mon absence, mais en ce moment, c'est dur dur.

Je bosse toujours au même endroit en intérim, et le soir quand je rentre, je n'ai envie de rien faire, bien que je devrais comme toute bonne maman

  m_nage_ aspirateur _ serpill_re

coursesà non, ça c'est mon homme qui les fait et heureusement.

Mais je m'occupe desSCHOOL_1 et puis le repas.

Le soir je suis tellement naze, que ça fait 1mois que je n'ai pas touché une aiguille, et ce n'ai pas bien, puisque maintenant j'ai du retard, et je n'aime pas ça.

Donc j'ai décidé de m'y mettre et c'est bien pour celà que je suis ENCORE devant ordi.

J'ai encore reçu un cadeau de mon anniversaire et dès que l'appareil photo est chargé, je vous le montre.

Je vais tacher maintenant de venir plus souvent, puisque bientôt vont commencer 2 sals, dont 1 organisé par mes soins, c'est l'AUTOMNE de Chrystele RASO. D'ailleurs si vous voulez nous suivre,, je prend les inscriptions.

bon_w_end

Publicité
Commentaires
C
courage ma grande, nous traversons toutes des passages à vide<br /> bonne journée BISOUS
S
passe une belle journée. bises
M
Ne t'inquiète pas, courage pour tout ce que tu dois faire. Bisous. Margot
R
on va patienter....!<br /> bon weekend.!<br /> bixxx
K
Courage Nath<br /> c'est vrai que les mamans ont 2 journée dans une lol<br /> reposes toi ,vas à ton rythme <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité