Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
20 septembre 2009

SAL 4 SAISONS (AUTOMNE) Obj1

bonjour_les_filles

Et bien nous voilà reparti pour une nouvelle saison.

L'AUTOMNE arrive à grand pas, et pour celà, voici donc le 1er objectif du SAL des 4 saisons de Crystele RASO.

Vous avez juste à broder le soleil et le mot AUTOMNE.

01

N'ayant pas les bonnes couleurs dans mes boites et bien elles vont changer par rapport à ce qui est marqué. Et vous, vous changez les couleurs ou vous les respectez????

Rv le dimanche 4 Octobre pour la suite.

pluie

Publicité
Commentaires
M
il me tarde de voir la suite <br /> il va etre tres joli<br /> <br /> bisous et bon dimanche
C
Super! Merci pour cet objectif, pour ma part je garde les couleurs d'origine.<br /> Bisous et bo dimanche.<br /> Christelle.
K
merci Nath<br /> bon dimanche
Publicité
Archives
Publicité