Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
15 janvier 2011

MES ENCOURS 2011 (édit)

BONJOUR2

Après plus de 3 mois 1/2, que je n'ai pas touchée une aiguille, je me suis prise par la main et durant la sieste de ce soir de petit bout, je me suis empressée de reprendre mes ustensiles de broderie.

Pendant mon séjour à la maternité, j'avais commencée le coeur IV "balance" pour NOLANN.

Je viens tout juste de le finir, manque juste à le repasser et à le finaliser pour qu'il prenne sa place à côté des nôtres dans le couloir qui mène aux chambres.

La photo viendra rapidemment, vue l'heure qu'il est, la photo serait trop noire, donc il va fallloir être patiente les filles.

1

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
N
bravos ma grande
C
super d'avoir repris les petites xxx.Bravo très jolie
M
cool..<br /> çà fait du bien de se remettre aux petites croix non?<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité