Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
1 juillet 2009

SAL de Juillet (EDIT DU 19-08-09)

Bonjour_20Oisillon

En ce 1er jour de Juillet,

voici le nouveau SAL MYSTERE de Mahélia mis en ligne ce matin.

Rejoignez nous.

bonnejourne36hv5

________________

Edit de 21h51.

Voici le 1er Objectif:

juillet001

2ème objectif :

juillet002

_____________________________

Edit du 19-08-09

Ou la la j'ai oublié de mettre les photos, je vous met la dernière en ma possession

juillet

J'attends maintenant la dernière étape.

________________________

Edit du 30-08-09

Vaut mieux tard que j'amais, je viens de finir les points arrières

110_4804

reste maintenant à le finaliser

Publicité
Commentaires
M
Superbe avancée. Bisous. Margot
C
Sympa le début, j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous
M
Je te souhaite un très bon sal. Bises. Margot
Publicité
Archives
Publicité