Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
9 juin 2009

Pour les maîtresses

Après vous avoir montré mon poème pour la maîtresse de Pierrick,

le voici tout finalisé.

MAITRESSE_PIERRICK001

__________________

Et voici maintenant celui de la maîtresse d"Olivier qui part à la retraite.

Il l'a eu 2 ans de suite, d'ailleurs les 2 ans qu'elle a fait dans cette école.

encours003

je viens tout juste de le finir.....

Publicité
Commentaires
L
tu as toujours de bonnes idées<br /> bravo!!<br /> bisous ma belle
K
tres joli et bonne idée cadeau
R
il est superbe ce poeme bravo
C
C'est magnifique un grand bravo à toi<br /> bonne journée BISOUS
M
Superbe, bravo. Margot
Publicité
Archives
Publicité