Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
9 juin 2009

SAL 4 SAISONS (printemps)

J'organise un SAL des 4 saisons de Christelle

sur le forum "méli-mélo-de-croix".

Nous avons commencé par le PRINTEMPS, ce qui est de rigueur puisque nous y sommes en plein.

Voici ce que donne le 1er objectif :

objectif_1_du_5_Avril

et voici le 2ème qui date de dimanche (19 avril)

objectif_2_du_20_Avril

------------

10/05/09

objectif_3_du_5_mai

------------

25/05/09

objectif_4_du_20_mai

suite le 31/05

encours006

dernier objectif

6001

Quel plaisir de le finaliser.

110_3690

j'ai aussi fait la finition, mais photo pas nickel, alors patience jusqu'à demain.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beau, un grand bravo<br /> bonne journée BISOUS
K
super joli!!!!
A
C'est très beau, vivement les autres saisons
K
tres joli
L
c'est vraiment mignon <br /> bravo
Publicité
Archives
Publicité