Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
9 juin 2009

Mes futurs projets

TABLEAU 2009

fantastique

Ce que j'ai fait :

Janvier : anniversaire : Didine, Sal Mahélia + grille gratuite , portes clés

Février : Biscornu, anniversaire AGNESTHEBEST, sal Missfil

Mars : anniversaire Nathcraquette, Sal Mahélia, cadeau Karin, toise, bavoir, pancarte porte

Avril : échange de pâques, 2 objectifs sal 4 saisons (printemps), échange porte bonheur, sal Missfil, échange kit de survie, cadeau pour des amis vignerons

Mai : Echange fête des mères, anniversaire CHARLYBRODERIE, cadeaux des maîtresses, échange biscornu (sur méli-mélo)

felicitation13

Ce que je suis entrain de faire :

* sal mahélia

Cadeau anniversaire cris41

suis__mue

Ce qu'il me reste à faire :

Juillet : Sal Mahélia

Août : anniversaire Nazca, sal missfil, kit de naissance (carnet de santé, tableau de naissance, serviette, gant)

Septembre : anniversaire Mamienou, sal mahélia, échange coeur

Octobre : sal missfil

Novembre : sal Mahélia

Décembre : Sal missfil, échange "en attendant noël", 24 cadeaux pour le calendrier de l'avant(heureusement pas que des choses brodées)

les + :

carnet de santé ALEXIE, chemin de table vignerons, ABC pères noel

et d'autres bien sûr qui se grefferont plus tard

teddy3

Publicité
Commentaires
M
Voilà un super calendrier. Bises. Margot
D
super occuppe !! bonne journée
C
Super tous ses projets, j'espère que tu arriveras à tout faire... Moi je suis à fond sur mon nuancier et mon plaid en 2eme plan...<br /> Bonne journée BISOUS
Publicité
Archives
Publicité