Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
14 mars 2009

1er mai

Je me suis inscrite à un échange "1er mai - porte bonheur".

J'ai donc trouvé les grilles et la finition que j'ai décidé de faire.

Voici donc le rendu global

110_2545

de plus près

110_2543

110_2540

110_2541

110_2542

Au final de mon oeuvre, je l'ai installé sur mon meuble et tout en le contemplant, je me suis dis, IL EST TROP

fantastique.

Ce matin, mon homme l'a vu et m'a dis la même chose et il a rajouté :"c'est pour qui????" et moi " pour un échange". Et il a rajouté "quel dommage"

Finalement, je le trouve tellement beau que je vais le GARDER. Je retrouverais bien quelque chose à refaire.

bon_w_end

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ! Ca m'étonne pas que tu l'aies gardé pour toi !<br /> Bravo ma belle ;)
C
C'est vraiment très joli, bravo, <br /> bonne journée BISOUS
K
il est tres joli!!!!
Publicité
Archives
Publicité