Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
13 mars 2009

Méli mélo de croix

Je vous parle en ce moment d'échanges prévus sur le forum MELI MELO DE CROIX.

rose10

Il a été créé il y a 2 mois par 2 amies qui étaient sur un autre forum et moi aussi. Dû à la fermeture de ce dernier, mes croixpinettes ont décidées de ne pas laisser tomber notre amitié.

Donc un chouette petit forum "méli mélo de croix" à vu le jour.

Venez nous rejoindre, il est tout beau, tout neuf et nous avons besoin de vous pour le faire évoluer.

Des échanges et des S.A.L.S commencent tout doucement à prendre leurs chemins. Vous serez les bienvenues.

Bonne soirée et Bon w-end

Publicité
Commentaires
P
Je confirme que ce forum est bien sympathique ! N'hésitez pas à y ouvrir la porte, on vous y attend. <br /> A très bientôt.
Publicité
Archives
Publicité