Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
13 mars 2009

mes projets

En janvier, je vous avait fait par de mes futurs projets.

Voici donc où j'en suis

ABC pères noel

S.A.L : Janvier : les 4 saisons (commence le 05/03)sur le forum méli mélo de croix

Mahélia : janvier, Mars

Miss Fil : Février

Commande : reproduction d'une photo (en pause)

AOUT : tableau de mariage

chemin de table

Ronde des anniversaires :

JANVIER / MARS / AVRIL / MAI / JUIN

JUILLET (c'est pour moi) / AOUT / SEPTEMBRE

Echanges : Février : biscornus

Avril : Pâques & porte bonheur

Mai : fête des mères (à finaliser)

Coeur sur le forum méli mélo de croix

Kit de naissance  : toise, carnet de santé, tableau de naissance, bavoir, serviette et gant de toilette pour mon futur neveu ou nièce.

Pour moi des coussins pour notre chambre

et bien sûr entre temps, j'ai fait pas mal de choses.

des petits cadeaux au fur et à mesure de mes envies, toise

et vous, vos résolutions sont tenues????

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité