Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
14 janvier 2009

toise (I-J-K)

Voici les réponses à mes lettres en instance d'être brodées

I = bien sûr pas beaucoup d'entre vous avez trouvée, mais c'est bien INDIGO

I

J = rien de tel que le Jaune

J

et pour l'animal en K, j'ai eu des koalas, des kangourous, des kiwis

et bien, voyez de vous même le résultat

K

Il ne vous donne pas envie de leur faire un câlin.... ?????

Allez j'y retourne, pour la couleur en L et un animal en M

J'attends vos propositions, on va pas mal rigoler je pense.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
hi hi hi les filles, je me marre de vos réponses... Urane tu es une coquine !!!!!
M
M comme mouette<br /> L comme lavande<br /> hihihi<br /> Marie
C
M comme mouton<br /> et L comme lilas<br /> <br /> Bisous
V
alors ...couleur en L = lilas.<br /> animal en M = marmotte , mangouste , mouette ...<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog <br /> bisousbisous
L
Pour la couleur et pour une brodeuse je dirai lin, animal mes garçons diraient mamouth! ou mouton, mouche...
Publicité
Archives
Publicité