Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL

Bonjour à toutes

pas eu le temps de passer plus tôt, pleins de choses à faire comme beaucoup d'entre vous.

Je viens de préparer un kouglof pour le petit déjeuner demain matin. Maman vient tout à l'heure.

Nous partons chercher le chapon pour demain.

Ce soir, réveillon avec maman, et demain mes frères viennent.

noel_0029_1024

Edit de 23h: Le repas est fini, nous voici maintenant entrain de regarder le bêtisier sur TF1, mon homme étant crevé est parti au dodo (debout depuis 3h du mat et pas de sieste), les enfants ont préparés le goûter du père noël, le table du petit déj est prête.

Encore un peu de patience, tout le monde va aller au dodo;

et je suis sûre que le père noël passera et sans faire de bruit, mamie dort dans le salon hihi.

je ne passerais certainement pas avant vendredi, voire samedi et je vous mettrais des photos.

bisou

Publicité
Commentaires
C
joyeux noel.... bisous
V
Joyeux Noel en famille
M
et bien moi aussi je vient te souhaiter un joyeux noel bisous
Publicité
Archives
Publicité