Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
20 décembre 2008

Pour l'arrivée du père Noël

Ne sachant pas si le père noël allait trouvé notre maison,

et bien j'ai décidé de nous faire aussi le SAL mystère de Mahélia.

Le 1er était pour Nérac

cadeau_pour_n_rac001

et comme il m'a bien plu, j'ai en confectionné un autre pour la maison

Voici le verso,

sal_mahelia2_002

avec un sublime tissu trouvé pour l'occasion

et voilà enfin le recto,

sal_mahelia2_001

j'ai repassé les lettre en vert dégradé car on ne les voyaient pas, et question couture, c'est pas le top, mais je suis assez fière de moi.

Je pense que le père noël va trouver la maison.

bonnejourne36hv5

PS : ce sera la dernière oeuvre de l'année.

Tous mes objectifs 2008 ont été réalisés et je suis à jour. C'est trop génial. Et vous, tout est à jour ???

Publicité
Commentaires
C
kikoo voisi mon adresse http://chullicouture.canalblog.com bizou a +++ yolande
K
c'est très joli!!!<br /> bravo
M
ho et bien j'adore ce petit pere noel et le montage est superbe felicitation a toi bizzzzzzzzzzz
E
c'est magnifique!! tout est trés joli ! bravo
Publicité
Archives
Publicité