Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
29 décembre 2008

réveillon de noël

bonjour_a_tous_hallowen

Désolé de ne pas être passée plus tôt, mais plein de choses de prévus avec le préparatif de noël.

Merredi soir, maman est venue passer le réveillon avec nous. Nous avons préparées la bûche pour le lendemain midi et finalisation du repas du soir.

Nous avons pris notre petit apéro sympathique avec des petits taosts maison ; et nous voilà à nous mettre à cette superbe table décorée par mes petits gars

NOEL___la_maison__photos_de_nous__004

le dessert bien engloutis et nous voici à regarder la tv

NOEL___la_maison__photos_de_nous__007

et tout le monde au dodo

NOEL___la_maison__photos_de_nous__018

Le papa noël va passer .........

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité