Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
15 décembre 2008

cadeaux de noël (reçu)

Avec l'accord de ma mère nowel RACHEL

j'ai pû ouvrir 1 des cadeaux et je m'empresse de vous le montrer, curieuses comme vous l'êtes, et moi aussi faut le dire

kdo_de_rachel

MILLES MERCI RACHEL

Et vivement le 25 que j'ouvre le reste....

__________________________________________

Edit du 13-01-2009

Avec un peu de retard, je vous mets les autres cadeaux qu'il y avait dans mon paquet

cadeaux_de_rachel_de_noel001

Publicité
Commentaires
M
et bien tu a ete bien gatee bonne journee mamypat
R
je suis contente qu'il te plaise et est-ce que le reste des paquets te plait aussi
C
Une pure merveille Un grand bravo à Rachel...<br /> j'ai hâte de voir la suite...<br /> BISOUS
L
C'est tout mignon!!! vivement la suite<br /> bisous
M
ho que cela est sublime j'adoreeeeeeeeeeeeee
Publicité
Archives
Publicité