Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
1 avril 2009

SAL 2 toiles, 2 fils

Je me suis inscrite au SAL  de  chez MISSFIL.

Voici ces indications :

Oyé, Oyé, chères mini-SALeuses !
Voici que débute le mini-SAL d'Avril !!!
***
Comme vous aviez bien apprécié le petit cube de Noël, je vous propose de broder ce mois-ci un biscornu !
:-))
Notre biscornu aura 2 faces de couleurs différentes (à vous de choisir vos 2 couleurs de toile, en aïda ou lin ...) et les faces seront brodées en négatif (choisissez donc 2 fils de la même couleur que vos toiles).
***
J'ai donc appelé le SAL d'Avril :
"
2 toiles, 2 fils " !
***
RDV demain matin pour la 1ère étape à broder !
(Pas de grand suspens, il s'agira de broder sur chaque toile, 2 carrés de 40X40 points.
Blanc sur gris et gris sur blanc pour moi )

Bon mercredi et bienvenue à toutes dans cette nouvelle mini-aventure !
;-))
______________________

Voici mes toiles et mes fils

toiles_et_fils001

C'est une toile bleu pailletée et rouge qui m'ont été offerte pour le kit de survie.

Et les fils, le rouge, du 321 et le bleu ciel du 775.

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, tu m'as encore tentée, donc du coup je m'y suis inscrite à ce S.A.L. En plus, première fois que je fais quelque chose sur ce blog, ça va être chouette. <br /> Bon amusement à toi ;)
Publicité
Archives
Publicité