Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
31 mars 2009

SAL mystère de Mars (finition)

je ne savais pas la finition a faire et finalement une lumière est apparue

je voulais en faire un oeuf rembouré et comme la couture et moi ça fait 2 et puis ça n'aurait pas fait vraiment un oeuf, j'ai pris des ciseaux, colle, carton et hop ma suspention est née.

110_2595

1000 mercis MAHELIA

et rv en Mai

Publicité
Commentaires
H
Elle est super jolie et les couleurs super flashantes : j'adore !!!<br /> et zou ! un article de plus sur mon blog !! ;)<br /> <br /> gros bisous, Hélène
P
Superbe la finition, j'aime beaucoup les couleurs.
Publicité
Archives
Publicité