Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
9 décembre 2008

MES NOUVELLES OEUVRES

b_bienvenue05            Petit changement à partir de 2009,

voire de maintenant winniegifsmini389bm_1_

non seulement je tiens toujours mon blog

mais j'ai décidé d'en faire un autre pour que vous soyez au courant au jour le jour des mes nouveautés.

Alors, n'hésitez pas à venir aussi souvent que possible

et de vous inscrire à la newletter.

Amitié

PS : veuillez m'excuser, mais pour le moment, je suis novices dans la mise en route de ce blog.

J'attends donc vos conseils pour l'améliorer

Publicité
Commentaires
K
coucou je m'inscrit a ta newsletter<br /> n'hésite pas a faire de même je suis aussi sur canal blog lol
I
Longue vie à ton nouveau blog !!! Je pense que tu auras davantage de possibilités ...<br /> <br /> Bisous de la Souricette Grignoteuse !!!
Publicité
Archives
Publicité