Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
1 août 2009

SAL 4 SAISONS (été) Obj4

b_coucou03 Les filles.

Au moment où vous lisez cet article, je serais partis pour 15 jours de vacances b_vacances01.

Non pas à la mer comme cette petite dame et ça bouée, mais à la montagne, et ici très exactement. Un sublime camping éloignée de la route. La petite anecdote, mon homme y va depuis qu'il a l'âge de 9 mois, et ce tous les ans avec ses parents. Quand nous nous sommes rencontrés, il m'a fait découvrir ce joli paysage

ARRENS_001__04_08_07_ - 110_2680

que nous avons tous les matins au réveil.

Depuis ce jour, pas une seule année sans y aller. Les gars y ont grandis, appris à faire du vélo sans les petites roues et ils ont leurs copains, et nous les nôtres

Bon assez de blablas sur mes vacances,

Voici enfin l'objectif n° 4 du sal DE L'été.

Finir la barrière avec l'oiseau en bas. Pour mon cas, je lui ai donné un peut d'originalité, car le bec et les yeux, je les ai remplacés par des perles.

Objectif_4

VUE D'ENSEMBLE

Objectif_4001

Comme je ne suis pas à la maison et donc pas de connection internet pendant mes vacances, si l'une d'entre vous qui passe en 1er voir le sal, si vous pouviez mettre l'objectif en ligne ou tout simplement mettre un lien de mon blog pour que les filles viennent directement ici. Ce serait gentil de votre part.

Sur ces quelques lignes, je vous souhaites de bonnes petites xxxj_adore_la_broderie, de bonnes vacancesb_vacances01 à celles qui y sont ou qui vont y être. Et pour les autres, bon courage pour le boulot36_2_51.

Pour infos, je rentre dans le w-end du 15 Août, exactement quand, je ne sais pas, tout dépendra si je reprend le boulot le lundi ou pas.

28_1_5 - 28_1_6 - 28_1_7

anibisous

Publicité
Commentaires
S
Si vous aimez les SAL j'ai créé un blog qui les répertorie<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> N'hésitez pas à me prévenir si vous en connaissez d'autres et à en parler autour de vous <br /> Merci
C
Merci, je vais prévenir les filles.<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Publicité