Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
1 juillet 2009

sal de Mai FINI

Nous voici donc au 1er Mai

et le sal de Mahélia mis en ligne sur son blog

Rejoignez nous.

Rv demain pour la 1ère étape.

_______________

Edit du 2 mai.

L'objectif 1 est mis en ligne, je le ferais ce soir.

mai

______________

objectif 2 :

mai2

_________

objectif 3-4-5 :

encours009

objectif 6 :

encours007

Objectif 7 :

encours004

objectif : 8

mah_lia

Et bien nous voici arrivés à la fin de se superbe sal et voici ma finition

SAL_MAHELIA_MAI001

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe un grand bravo, moi je ne brode plus du tout manque de motivation, de temps, <br /> je ne lisais plus non plus mais bon ça je m'y remets à petite dose<br /> Bonne journée BISOUS
M
Très belle finitions. Bises. Margot
K
il avance bien !!!!
M
il avance. Bises. Margot
Publicité
Archives
Publicité