Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
12 décembre 2008

Naissance d'une girafe

Je ne m'arrête plus

l'aiguille chauffe, elle va bientôt broder toute seule

Hier soir, je m'ettais arrêté ici

girafe

Cet a-midi, pendant la suite de mon homme

voici mon avancée

girafe

A ce ryhtme là,

le paquet sera sous le sapin.

Dommage que ce soir je ne puisse pas en faire.

Et oui, ce soir, mon fiston à une représentation théatrale avec des personnes handicapées qui sont venus plusieures semaines les faire travailler sur l'improvisation, et ce soir il jouent devant les parents.

Ensuite, nous avons un repas Chti's avec des amis à la caserne militaire. Ce sera moules/frites - bière à volonté. Qui sera le chauffeur ce soir ? Je vous le donne dans le mille ......

C'EST MOI

bon_w_end

Publicité
Commentaires
K
tu avances vite!!!!!
C
C'est superbe... Allez profite de ta soirée et tu te rattraperas demain<br /> BISOUS
Publicité
Archives
Publicité