Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
29 septembre 2010

nolann

MERCI MERCI les filles pour vos messages

petit récit de mon accouchement:

nous voilà partis ppour 9h30 pour une simple visite, et 1/2h après me voilà en salle d'accouchement, j'étais a 3cms et prévu pour ce jour.
10h on me met la péridurale qui n'a fonctionnée que pour les contractions et pas pour le reste du corps et le plus important.
a 14h j'étais a 6cms et a 14h30 j'ai dis a mon mari d'aller chercher les sage femmes, je sentais bb arriver
elles se sont pointer tranquillement et moi j'essayais de serrer tout ce que je pouvais, j'avais l'impression qu'il allait sortir tout seul.

au moment de pousser, j'ai eu tellement mal que je me suis mise a hurler et mon homme a remarqué que je changeait de couleur tellement la douleur était rude.
puis en vain en 12mn, bb arriva.
même si c'est encore un gars, n ous n'avons été deçu que quelques secondes pour l'aimer énormément comme les autres

je vous présente donc NOLANN, ERWAN, ROLAND

AVEC SES FRERES
NOLANN_076

EN FAMILLE
NOLANN_148

Publicité
Commentaires
M
felicitation joli bebe et belle famille gros bisous mamypat
L
la photo de vous 5 est trop belle :o)
C
Mr était très rapide d'arrivé auprès de c fréres.Jolie petite famille.Gros bisous à vous5.Cris41
A
belle famille bravo
Publicité
Archives
Publicité