Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
28 septembre 2010

ça y est bébé est né

Bonjour à toutes.

Et bien voilà, je viens tout juste de rentrer de la clinique et je m'empresse de vous présenter mon petit bouchon.

Voici donc NOLANN

NOLANN_013

Il est né Vendredi 24 septembre 

à 14h42.

Il mesure 52.5 cm pour 4kgs 360.

 

je vous en raconterais plus bientot

Publicité
Commentaires
N
wouaaaaa beau bébé!!!!!! même pour un 3è... avec un poids comme ça... il faut le passer!!!!!<br /> plein de bons moments avec tous tes hommes<br /> profites en bien<br /> gros bisous<br /> nath
N
a toutes la famille, quel beau bébé.<br /> plein de bonheur et de bisous<br /> a bientot
V
Bienvenue à ce petit bonhomme<br /> et félicitations aux parents<br /> que du bonheur
A
Coucou mon p'tit Dofin, je te félicite encore pour la venue au monde de Nolann, il est trop mignon ! J'espère que tout s'est bien passé, j'ai parlé avec ton chéri le soir même, tu as fait un bien beau bébé ! il était temps qu'il sorte :)<br /> Soyez heureux tous les 5. Bisous à vous.
C
coucou, félicitation et bienvenue au petit nolann.Jolie prénom.Il est vraiement très beau.Les grands frére et le papa doivent être ravi.Gros bisous à vous 2.Cris41
Publicité
Archives
Publicité