Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
14 mars 2010

Un changement dans ma vie...

Bonjour_20Oisillon à toutes.

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon absence autant sur le blog qu'en broderie.

pc_malade

Tout d'abord, c'est dû au boulot, quand je rentre le soir, je suis comme beaucoup, je suis tellement naze, que je ne fais pas long feu le soir, même pas le plaisir de regarder la tv, c'est souvent elle qui me regardelol01

Et d'autre part, un heureux évènement rayonne sur notre famille.

Et oui un bébé bebe0349axest entrain de grandir dans mon ventre. J'en suis à 9 semaines de grossesse.

Le voici tout fraîchement pris

_cho_1.

Je ne pouvais pas vous le dire avant ici, car une amie suis très souvent mes oeuvres et comme elle n'ai pas encore au courant, je ne voulais pas qu'elle l'apprendre par ici.

A l'heure où le post est publiée, cette amie est actuellement chez moi, et je viens de le lui apprendre (hein Titia!!!!! tu m'en diras des nouvelles!!!).

A cette occasion, j'aimerais lui faire un plaid avec les bébés EMSsinge_et_perroquet, et j'en appel à votre GRANDE générosité de brodeuses, je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'unes voudrais bien m'en broder un pour que je puisse le lui faire avant la naissance, qui est prévue pour le 10.10.2010.

Je ne vous impose absolument pas le bébé, libre court à votre choix, mais je vous demande juste de le faire sur un carré de 120x120pts pour une toile Aïda 5.5 pts et de me donnez votre pseudo, votre mail et le choix que vous avez fait pour ne pas avoir de double.

A mon tour, je vous donnerais mes coordonnées et en temps voulu, je réaliserais le plaid de mes petites mains, avec certainement l'aide de ma maman.

Je vous en remercie d'avance, je sais que parmi vous, il y en a quelques unes qui ont un GROS COEUR.

A très bientôt pour des nouvelles.

bonnejourne36hv5

Publicité
Commentaires
A
bonjour dofin félicitations d'abord ,je voudrais t'en faire 1 mais je ne connais pas cette collection ou puis-je trouver ?<br /> bisous a toi et bonne journée
A
Je serai ravie de pouvoir broder un bébé EMS pour toi, enfin ... pour futur bébé ;)<br /> <br /> Faut juste me dire la couleur de la toile que tu voudrais qu'on prenne. Les dimensions et la trame, j'ai vu ;)<br /> <br /> Bisous à toi et porte-toi bien surtout ;)
C
bravo félicitation.Biz
L
Tout d'abord MERCI pour cette bonne journée avec cette excellente nouvelle et cette belle surprise!!!<br /> Je suis plus que ravis pour vous pour ces petits pieds qui arrive !!!!<br /> On vous fais des gros gros bisous
M
pourquoi ne le demandes tu pas sur sarahkay ?
Publicité
Archives
Publicité