Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
3 décembre 2009

Ma déco de Noël

Décembre est arrivé, et pour moi, c'est l'ouverture du calendrier de l'avent pour les enfants et pour moi aussi.

Qui dit décembre, dit aussi sapin de noël.

Et bien moi, j'ai réussi à trouver LE sapin de mes rêves, bien qu'il soit artificiel, mais ce n'ai pas grave j'en profiterais plusieures années.

En effet, il fait 2.40m ; et dans mon salon, il est superbe.

Mardi soir, avec les enfants, nous nous sommes empressés de le décoré.

Le voici dans ses plus belles lumières et les décos de la maison.

d_co001

la crêche

d_co002

ma déco sur mon meuble tv

d_co003 - d_co005

Mon village de playmobils

(en fait ce qont des calendrier de l'avent que mes enfants ont eux et ce sont les seuls jouets qu'ils n'ont pas le droit de toucher. Le reste de l'année ils sont rangés avec les décos de noël)

d_co007

De plus près, la maison :

d_co008

L'extérieur :

d_co009 - d_co010 - d_co011 - d_co012 -d_co013

La déco de ma table :

d_co014

Sur mes murs, quelques broderies faites et offertes. Il m'en manque juste une, faut que je la finisse...

d_co006

Pour les décos de dehors, va falloir attendre qu'il arrête de pleuvoir.

Et vous, vous avez fait quoi?????

Publicité
Commentaires
P
Super joli ton sapin et tes p'tites décorations de Noël, mais tu aurais pu au moins caché ton panier de repassage ! lol<br /> <br /> J'ai fait à ce jour mon sapin de Noël aussi, plus qu'à rajouter quelques petites décos au mur demain, mais j'ai pas trouvé ma boîte de clous, donc je regarderai à ça demain. Pas de déco à l'extérieur pour moi, je ne décore que le salon.
Publicité
Archives
Publicité