Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
4 octobre 2009

SAL 4 SAISONS (AUTOMNE) Obj 2

bonjour_a_tous_hallowen

Comment allez vous en ce dimanche bien matinal ????,

Moi je suis encore dans les bras de morphée et bien au chaud, car le temps s'est bien rafraîchit.

hallo001hallo001

Aujourd'hui, je vous montre le 2ème objectif du sal de l'automne

02

Il vous faut faire juste le nid de guêpe et rien d'autre.

ciseaux_de_broderie et Rv le 18 Octobre pour la suite.

jour_de_repos

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> superbe ces saisons depuis que j'y bave dessus va bien falloir que je m'y mette mais bon j'ai des encours à finir avant et pas les moindres ce sont tous des monuments..<br /> bon weekend BISOUS
C
Super, merci.<br /> Bisous.<br /> Christelle.
K
super merciiiii<br /> bon dimanche<br /> bisous
P
ca va bien, sympa ton sal, on peut encore venir vous rejoindre ?
Publicité
Archives
Publicité