Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
7 juin 2009

Pour maman, et les autres mamans

BONNE FÊTE MA PETITE MAMAN

Loin de mes yeux aujourd'hui,
puisque tu es chez ton fils, et avec tes 2 fils
et sans moi.

Je sais, ce n'ai pas de ta faute,
mais que veux-tu......

Je n'ai pas été invité a être avec toi
en ce jour qui doit êtra magique
pour nous les mamans.
Mais moi, j'ai une larme au fond de mon coeur

Depuis que je suis née, c'est la 1ère fois
que je passe ce jour sans toi.

Passes quand même une bonne journée
On se rattraperas dans la semaine.

JE T'AIME MAMAN

bonne_fete_maman

Publicité
Commentaires
M
d'énormes bisous ma petite nath,je sais que ce n'est pas facile.<br /> je t'embrase tres fort<br /> Marie
M
bisous doux ma belle....<br /> que de tristesse dans ce message....<br /> de tout coeur avec toi....<br /> bonne semaine
Publicité
Archives
Publicité