Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
28 mars 2009

Kit de survie

Je participe à un échange KIT DE SURVIE sur MELI MELO DE CROIX.

Le kit doit contenir :

- une toile à broder de minimum 20cm sur 20cm,
- un morceau de tissu de minimum 30cm sur 30cm,
- 3 fils de n'importe quelle marque
- du ruban
- quelques boutons

Voici ce que j'ai reçue de Sophie :

kit_de_survie

Le mien partira dans la semaine, la poste était fermé ce matin, donc pas trouvé de petite boîte.

_____________________________________

Edit du 09/04/09.

Voici celui que j'ai envoyé à CATILOU

110_2581

Publicité
Commentaires
C
Super je trouve cet échange original...<br /> bonne journée BISOUS
P
C'est chouette un échange comme ça !<br /> Je participerai au suivant ! lol
K
tres sympa cet échange
Publicité
Archives
Publicité