Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
Catégories
21 mars 2009

SAL mystère de Mars (6)

Voici le nouvel objectif d'Hélène :

bonjour2 n'est-ce pas ??

EH BIEN OUI, puisqu'aujourd'hui, c'est l'anté-antépénultième étape de notre SAL ... ouais, l'avant avant dernière, quoi !! mdr

et comme je suis d'humeur plus que printanière ... la couleur du jour est ... "parfum de violette ombré" ... de quoi raconter à son amoureux que les petits oiseaux chantent, les petites fleurs sentent bon, etc ... ;)

etape_6_parfum_de_violette_ombre


Bon eh bien, je vous laisse, je m'en vais gazouiller moi !! :)

abientotfee

________________________

Mon avancée :

mars6

Publicité
Commentaires
C
humm il est très joli ce SAL bravo de tenir ainsi le rythme sur tout<br /> BISOUS
Publicité
Archives
Publicité