Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
7 mars 2009

SAL mystère de Mars (2)

Indication d' Hélène :

(j'espère que tu ne m'en veut pas de te prendre tes textes, mais je les adorent!!!!=

bjr_candy_toi

marrant : elle me fait penser à Candy, toute mon enfance !! mdr ...

En fait, elle est juste là pour nous annoncer la couleur du jour !! couleur blé ...

etape_2_ble

Cette fois-ci, un petit peu plus à broder, et quelques petits dessins géométriques ... histoire de structurer un peu le masque tribal de Dame Nature ? ;)

à mercredi !! :)

abientotfee

_________________________________________

Mon avancée

mars2

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli Bravo...<br /> Bonne journée BISOUS
Publicité
Archives
Publicité