Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
7 mars 2009

SAL mystère de Mars (1)

Voici donc les indications de Mahélia pour la 1ère étape !!!

bienvenue

Nous sommes plusieurs à le suivre ... et ce qui me fait très plaisir, c'est de revoir des brodeuses qui avaient participé au tout 1er SAL organisé ici il y a déjà 10 mois, et d'ouvrir encore les portes ENCORE plus grandes pour des brodeuses d'Allemagne, de Suisse, des États-Unis, de Belgique ... ça voyage, ça voyage !!! ;)

Bon, vous avez toutes préparé votre toile, fils colorés ... tambour ?? ... :) ... vous avez bien prévu la marge avant de couper généreusement dans la toile ?? ;) ;)

C'est parti !!!

etape_1_vert_ombre

Voici donc la 1ère étape ... et comme nous l'indique ce petit elfe, la couleur aujourd'hui à utiliser est ... LE VERT PRINTEMPS OMBRÉ !!! ... merci de ne pas broder la couleur rouge : ce n'est que pour déterminer le centre du motif, et donc, le centre de la toile !!!
Ça fait penser au printemps qui ne va pas tarder à arriver, aux beaux jours où on a envie d'enlever les 3 pulls que nous avons sur le dos, tout en faisant gaffe à la caresse affectueuse d'un petit vent frissonnant ... Bref !! Vivement que tout le monde sorte de sa torpeur, alors allons-y gaiement !!!

ça vous fait penser à quoi, vous ??
On dirait les 2 yeux de Dame nature qui vous observent, non ?? ;)

qd_reviens_tu
(je reviens le 7 mars voyons !! ;) )

____________________________________

Voici donc mon avancée

mars1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité