Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion, les petites xxxx
Newsletter
ma passion, les petites xxxx
Derniers commentaires
ma passion, les petites xxxx
18 janvier 2009

mes projets

Au 9 décembre, je vous avait fait par de mes futurs projets.

Voici donc où j'en suis au bout de 1 mois

Pour moi : un tableau avec des girafes

ABC pères noel

S.A.L : Janvier : les 4 saisons (commence le 25/01)

Commande : reproduction d'une photo (commencé)

AOUT : tableau de mariage

Ronde des anniversaires :

JANVIER / MARS / AVRIL / MAI / JUIN

JUILLET (c'est pour moi) / AOUT / SEPTEMBRE

Echanges : Février : biscornus

Avril : Pâques & porte bonheur

Mai : fête des mères (à finaliser)

et bien sûr entre temps, j'ai fait pas mal de choses.

SAL chez MAHELIA, des petits cadeaux au fur et à mesure de mes envies, toise

et vous, vos résolutions sont tenues????

Publicité
Commentaires
C
vraiment beaucoup de choses à faire... courage pour tout<br /> BISOUS
M
que de projets,je te souhaite un bon courage<br /> bisous<br /> Marie
R
wahouu que de boulot encore à faire pour moi pas de resulotions parce que je sais pas les tenir <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité